vitam impendere vero

Incognito Investigations

Détective privé

Recherche de personne disparue / perdue de vue

Condition - votre demande doit être légitime

Vous êtes en droit de mandater l'Agence "Incognito Investigations" pour rechercher une personne dans les cas suivants:

  • Vous pouvez rechercher une personne majeure que vous avez perdu de vue, à condition que ce soit un membre de votre famille ou que vous êtes unis par un lien d'alliance.
    - Vous désespérez de n'avoir aucune de ses nouvelles, ne comprenez pas les raisons de cette disparition et vous vous faites du soucis si tout va bien.
    - Vous avez besoin de cette personne pour effectuer des démarches administratives.
  • La personne que vous recherchez est votre débiteur
    - Pension alimentaire non payée
    - Jugement en votre faveur vous octroyant des indemnités, dommages intérêts, etc...
    - Vous lui avez prêté de l'argent et il/elle a disparu sans laisser de trace...
    - Il/Elle a spolié votre confiance, emportant du mobilier, ou pire - obtenu un crédit auprès d'un organisme financier. Vous vous retrouvez co-souscripteur à votre insu, etc... (la liste des spoliations de confiance est, malheureusement, longue).
  • Vous souhaitez établir un lien de parenté (recherche d'origines pour enfant né sous X, prouver l'appartenance à une famille, démontrer une paternité, etc...)
Dans tous ces cas, non exhaustifs, "Incognito Investigations" peut vous aider.

Disparition "non inquiétante"/"disparition inquiétante"

La frontière entre "disparition inquiétante" et "disparition non inquiétante" est quelque fois très difficile à établir, laisséée à la libre appréciation du policier ou du gendarme. Une disparition de mineur ou de "majeur protégé" est toujours inquiétante et doit déclencher des recherches officielles.
En revanche, dans tous les autres cas, vous risquez d'être "recalés" par la Police ou la Gendarmerie, faute d'éléments aggravants (suspicion d'enlèvement, état suicidaire ou maladie grave) nécessitant l'action des services publics. La disparition de votre proche sera considérée comme volontaire, donc relevant des prérogatives de recherches privées.
Pour cette raison, le recours à une Agence de détective privé est primordial. Grâce aux preuves que nous réunirons, vous pourrez soit poursuivre des recherches privées, soit exiger des services publics une recherche pour disparition inquiétante.